Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
14 décembre 2009

samui desu*

* il fait froid

route
_colB_2tasse
windowcolBleu

Deux cadeaux terminés :
- un col torsadé "scrumptious" trouvé sur Ravelry pour ma soeur qui fête son anniversaire aujourd'hui.

- un "Lacy Baktus", super rapide à tricoter et très agréable à porter. Offert très bientôt à...(chuttttt, au cas où elle passerait par là). Un modèle que j'ai envie de décliner de plusieurs façons avec des fils différents. Mais les envies tricots ne manquent pas et les journées ne sont pas assez longues ...

Baktus_3Baktus_2pointefuji

Photos prises à l'occasion d'un dimanche familial en Provence. Vite, pas envie de s'éterniser dehors, il fait meilleur à l'intérieur avec un thé vert à la vanille, du nougat et des papillottes! Et ça n'est pas Fuji-cat qui me contredira.

Baktusbis

horses

bulles

Scrumptius : 2 pelotes de Merino+superwash (LANG)/ aig. 5mm

Lacy Baktus : 2 pelotes de Carpe Diem (LANG) / aig. 7mm (fils achetés à la Mercerie-Montpellier)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j aimerais tricoter ce joli châle j aimerais savoir ou je pourrais avoir les explication pour le faire .<br /> merci<br /> j adore votre site
L
Mais oui... je crois bien reconnaitre fuji cat qui est en peinture chez moi... Tes photos sont très belles. plus haut aussi. tendres pensées
C
ah je reviens, je reviens je reluque toujours cette belle tasse avec une branche rouge.... je suis jalouse. du tricot aussi!
M
Rien de tel qu'un bon thé pour se réchauffer. Comment te faire parvenir celui que j'ai rapporté pour toi de Bruxelles...
M
tokyo mo totemo samui desu yo !<br /> en voyant tes magnifiques photos je me suis dit en japonais "omedetou françoise ! konnichiwa fuji !" ;-) ce bleu du col est superbe ! et ce baktus est vraiment beau ! j'adore les deux !<br /> ohhh, il y a un cheval blanc...j'aime beaucoup le paysage provençal.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité