Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 décembre 2013

Biarritz en Novembre

Une semaine de vacances sur la Côte Basque. Une semaine qui date déjà de plus de 15 jours... Je me demande pourquoi j'ai aussi peu d'énergie pour poster sur ce blog. Pourtant je ne suis toujours pas décidée à lâcher l'affaire.

Donc, Biarritz en Novembre, c'était chouette, même si temps très gris et pas mal de pluie. On a quand même pû bien en profiter pour se reposer, se balader, faire du sport, et bien manger ;-)

Je vous ai mis quelques adresses en fin de billet.

DSC_0137

DSC_0164

IMG_0828

DSC_0222

Biarritz

DSC_0255

DSC_0276

DSC_0264

soleil

surf1

DSC_0283

surf

Le SIN (Bidart) : un cadre magnifique face à l'Océan et une cuisine fraiche, délicate et délicieuse. On a adoré! Un peu cher mais franchement, ça les vaut!

Chez KAKO (Saint-Jean de Luz) : Bistrot Basque à côté des halles, ambiance chaleureuse, produits frais des halles, clientèle locale. (sole du marché, tatin de cougettes)

Musée de la mer et la Cité de l'Océan

Golf Biarritz le Phare : créée en 1888, second plus vieux golf de France

Piscine Municipale de Biarritz, située face à l'Océan, bassin de 25m d'eau de mer.

Maison Adam Les incontournables ( et délicieux) macarons d'une maison fondée en 1660!

Pariès kanougas, muxus et autres douceurs

Miremont : salon de thé avec vue sur l'océan, autrefois fréquenté par les têtes couronnées. Le chocolat chaud chantilly y est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
pareil pour moi et le blog mais voir tes belles photos pourrait me redonner une once de motivation.
M
Je reconnais certains endroits. La vue sur Ciboure depuis le port, la boutique Adam, la place Louis XIV, les plages, la piscine (jamais testée). <br /> <br /> Pour le blog, même si tu n'es pas régulière, je guette toujours tes billets. D'ailleurs, chez moi non plus ce n'est pas toujours très régulier. On s'en fiche un peu, non? ;-)
C
Merci pour ces photos et ces adresses. Grâce à toi, nous sommes allés à La Retrouvade, puis mes parents pour leurs 40 ans de mariage... Alors je garde ces adresses précieuses... Merci !
R
humm de chouettes moments...de chouettes photos...de bien belles vacances...bin tu finis par poster...;)
T
Ma maman m'a ramené des macarons de la maison Adam dans une jolie boîte verte. <br /> <br /> Miam miam, rien que pour ça j'irais là-bas. Mais je découvre qu'il y a une boutique en ligne, merci....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité