Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
19 juillet 2013

tons de bleu

En juin, à Antibes, il y a eu dans le désordre :

des palmiers, un crocodile Nîmois, Alain Bernard, la doyenne de la compétition : 92 ans s'il-vous-plait!,la première médaille individuelle de J., du soleil, quelques gouttes de pluie, la plage de galets, encore des palmiers et des tonnes de photos!

...et si je garde ce rythme d'un billet par jour, demain sur ce blog, la prochaine étape des souvenirs de vacances : Paris!

reflet

A

photo

doyenne

croco croc

F

ABernard

pap

ame

mer

In June, in Antibes, there was:

Palm trees, a crocodile from Nîmes, Alain Bernard, the dean of the competition: 92 years!  the first individual medal of J., the sun, some rainy drops, the shingle beach, still palm trees!

.. And if I keep this rhythm, soon on this blog the next stage of my holidays: Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit plaisir de partager ton post avec mon aîné.... Qui espère un jour participer aux jeux olympiques de natation.... :-)
M
de bien beaux bleus! :)
B
Très chouettes photos qui sentent bon les vacances!
M
Merci de partager celles belles photos avec celles qui sont citadines. J'attends avec impatience tes images parisiennes...
M
Je rêve de faire des photos de piscine, j'aime tellement la couleur de l'eau... Mais je ne peux pas nager ET prendre des photos ;-) Alors les tiennes sont drôlement chouettes !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité