Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 janvier 2013

Le ciel est bleu au-dessus des nuages

redémarrage assez lent pour cette nouvelle année, plus d'un mois sans poster, c'est une grande première en 7 ans de blog.

Mais, tout récemment, il y a eu cette belle journée sur les sommets enneigés, le soleil qui réchauffe et éclaire, le froid qui pique et dynamise, l'air plus pur et plus léger, le mélange d'effort et de partage où on se sent vibrant, vivant et tout naturellement l'amorce d'une envie de revenir poster ici.

Je saisi ce dernier jour du mois de janvier pour vous souhaiter à vous tous qui passez par là une très belle année 2013, douce, riche, intense, émouvante, créative, souriante, vibrante. Je ne vous promets rien mais je vais essayer de reveiller un peu ce blog endormi.

làhaut

HAPPY 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureuse de vous retrouver, Bonne santé.
M
C'est bon ce ciel bleu. Bonne année !
N
Belle année à vous.<br /> <br /> Et avec toute cette neige je me demande bien quelle laine réchauffez vos cous et vos oreilles, tiens !
C
Chaque jour, je passe par ici pour voir si tu es revenue et ce matin, je suis heureuse :)<br /> <br /> Bises et merci et une belle année à toi aussi avec tes belles photos, des paysages, des rencontres, des tricots et de l'amour !
T
brrr, quel frisson en regardant ce bleu glaçon! une pause pour mieux revenir, ça arrive parfois :)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité