Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 mai 2011

730

C'est le nombre de jours depuis que tu es parti mon Nathan.

Tous ces jours avec le vide, la douleur, l'incompréhension. Je ne me relève pas. Je ne le veux pas, je ne le peux pas.

Tu as été mon soleil et ma lumière. J'avance à présent dans le noir et le temps, implacable assassin, efface, éloigne, déchire.

Tous vos messages, photos, pensées pour lui seront autant de petites lumières allumées pour ne pas l'oublier. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne retiens aucune citation, aucun extrait de livre... sauf ceci, de Marcel Pagnol (Le château de ma mère):<br /> <br /> "Car telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins".
V
Si tu savais... on ne se connait pas beaucoup... mais il y a eu une cassure dans ma vie pourtant. il y a eu avant & après. Je n'ai même pas pu écrire sous ce billet depuis plus de 8 jours.<br /> J'y ai pensé tout le mois, même en Irlande, et ça me fait mal ce vide que Nathan laisse pour toujours dans vos vies.<br /> D'ailleurs, en de nombreuses occasions je pense à vous trois, et L. ne vous oublie pas non plus.<br /> Je t'embrasse fort
U
personne n'a oublié ton petit garçon, sa mémoire et le drame que tu as vécu sont en chacun de nous, nous y pensons au quotidien. Et justement, j'ai pensé à toi en regardant The tree of life, je m'disais que peut-être ce très beau film pourrait te faire du bien...Ce film nous rappelle que nous ne sommes que de passage, des micro particules dans l'univers et dans l'espace temps depuis sa création. Il faut nous dépêcher de vivre donc, mais l'histoire nous rappelle aussi que nul ne peut prétendre que l'au delà n'existe pas, on peut tout s'imaginer, tout est permis, il suffit d'y croire...
P
Une pensée pour Nathan... je découvre ton blog et je suis émue...
A
Je pense bien à vous en ces jours plus difficiles..
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité