Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
3 août 2010

Suède : jour #5

mollosund2ponton

La paradis existe : il s'appelle Mollösund. C'est un petit village de pêcheurs de la côte Ouest à moins d'1 heure de Göteborg. Nous y avons passé une magnifique journée sous le soleil. Au programme : promenades dans les petites rues aux maisons coquettes et fleuries, toutes plus belles les unes que les autres, repas de poisson dans un resto sur pilotis et le meilleur : la  baignade dans la Mer du Nord, là, au bout du ponton. Le rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voyage ce matin grâce à tes billets, tes photos sont magnifiques !!
A
Je me souviens d'un billet que j'avais écrit il y a longtemps, et intitulé "Mon petit paradis". Il s'agissait de Torekov - ravissante station balnéaire de la Suède (côte ouest, mais plus au sud de ta destination). J'y pense avec amour tant j'aime cet endroit !<br /> Tes photos me font voyager et rêver...
M
Superbe ! vraiment entre les sylphides cyclistes et les bords de mer !!!<br /> Bises !
A
Là, avec la Suède, tu me fais rêver...
A
Vraiment magnifique en effet!!! Ça donne envie d'y aller...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité