Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
10 décembre 2013

Casse Tête Chinois

21049346_20131014160254791On a pris beaucoup de plaisir hier à retrouver la joyeuse équipe d'expat du dernier Klapisch. Belle idée d'avoir choisi New-York pour ce troisième opus.

 

Fan de L'auberge espagnole et Des poupées russes, de Romain Duris et Cécile de France n'hésitez pas, vous passerez un fort bon moment, et ça serait dommage de bouder son plaisir.

 

Et maintenant l'envie est de plus en plus forte d'aller croquer la grosse pomme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'ai vu et j'ai bien ri ! un bon moment après la lourdeur de "suzanne". Pour l'anecdote, quelques jours plus tard, nous avions programmé d'aller voir le hobbit. Ayant mal retenu l'heure de la projection, nous sommes arrivées trop tard. A la place nous avons donc pris deux billets pour "a touch of sin". Misère..... Quel film difficile... En sortant, j'ai dit à Karine : comme dirait Martine, ça se voit que t'es pas allé en Chine !" ;-)
M
ça me donne envie de faire un tour au cinoche tiens :)
M
Cette ville me tente beaucoup. Mais je crois qu'il faut prendre le temps d'y rester un peu pour bien l'apprécier. Enfin, c'est ce qu'on m'a souvent dit...
L
Je dois avouer que je suis allergique à Klapisch et à ses films (chaque fois que j'en ai vu un, je me suis dis "on frôle le navet"...). Je n'aime pas son manichéisme, ses bons sentiments, ses événements inattendus qui, en fait, sont complètement invraisemblables... Il en fait trop. "L'auberge espagnole" m'a semblé vraiment nul (histoire, personnages, clichés sur Barcelone...).<br /> <br /> Mais si tu veux du "bon" NY alors, attention, la semaine prochaine sort le numéro 2 de "7h09", ça c'est bien ;)
M
Ne serait-ce que pour revoir NY découvert au printemps dernier et adoré!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité