Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 janvier 2014

Il était temps

en ce 31 janvier, de tester la recette de la brioche des rois de la Poule. J'ai bien fait car elle est très bonne! On dirait une fouasse, mais en plus léger. J'ai mis un tout petit moins d'eau de fleur d'oranger mais j'essaierai avec la dose préconisée la prochaine fois. Et je rajouterai aussi plus de sucre sur le dessus.

Je suis doublement contente car en plus ça m'a permis de dépoussièrer ma MAP qui sommeillait depuis pas mal de temps déjà...

DSC_0007

DSC_0009

et dès demain, on va pouvoir attaquer la saison des crèpes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet elle a l'air trop trop bonne!<br /> <br /> Moi aussi je voulais tester la recette justement, tu me motives là!
M
On a testé et approuvé cette recette aussi !! Délicieuse !<br /> <br /> Belle semaine !
L
elle est belle! <br /> <br /> ce que c'est beau le pain et les viennoiseries, je trouve que c'est très charnel ^^<br /> <br /> je sent d'ici sa bonne odeur de pâte levée!!!
M
elle a l'air délicieuse; va falloir que tu la refasse un mercredi hehe
M
Elle a l'air bonne! Miam! <br /> <br /> J'en déduis que tu es de retour derrière les fourneaux, cool!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité