Presqu'un mois sans poster.

Je n'avais rien de spécial à vous montrer ces temps-ci et je n'arrive plus à poster sur les petites choses du quotidien...

J'ai quand même bien tricoté ce qui me donne matière à un petit billet(et puis ça fera plaisir à Mme Nouvelle Formule qui trouve que je ne publie pas assez souvent).

Bref, voici Oscar, tout récemmment tombé de mes circulaires.

Un super modèle de "Lili comme tout" tricoté avec un superbe fil (Malabrigo Rios/ Lil Weasel) pour offrir à un petit Owen né en juin de cette année. Un fil pur merinos, doux et rond, au colori "Glazed carrot", un orange très gai et lumineux. Un gilet que se tricote de bas en haut avec très peu de coutures, un point de sable joliment texturé associé à du point mousse pour le col châle et les bordures, aig #5, ça monte vite! (boutons en bois Avant-Après).

oscar6

oscar5

oscar7

oscar8

Oscar est ma part du travail, car comme pour Gabrielle, j'ai retrouvé ma comparse de cadeau bébé hand-made (Mme WEECHOO)qui se charge, elle, de la partie couture.

De son côté elle a réalisé une brassière Patron Vienne (c'est Dimanche)/Tissus Monsterz by Michéle brummer-everett (Cloud 9 fabrics) et un pantalon en velours gris (Avant-Après) modèle les Intemporels pour bb ("pantalon à taille élastiquée") doublé de tissu à pois (Petit Pan).

haut

weechoo

pant

ensemble

paquet

Comme d'habitude, les finitions et les détails sont parfaits (petites étiquettes et tout et tout) et je suis une fois de plus, ravie de notre collaboration. La maman a semblé apprécier aussi (ouf).

Maintenant on attend avec impatience les photos de l'ensemble porté!