Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 septembre 2013

"the slap"

Qui à vu la l'excellente série australienne "La Gifle" (The Slap) hier soir sur Arte?

the-slap

Comment une gifle va mettre à jour les tensions d'un groupe de personnes et bouleverser leur vie. Chaque épisode est consacré à l'un des personnages, à son histoire et aux conséquences de cette simple gifle, et ce avec beaucoup de finesse et d'humanité. Les acteurs sont tous parfaits et j'attends avec impatience la suite la semaine prochaine.

Au travers de ces héros qui nous ressemblent cette mini-série nous offre une peinture universelle des relations familiales, amoureuses, amicales, en passant par l'éducation, l'intégration, et tous les problèmes rencontrés à chacun des âges de la vie ...Une réussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé le livre mais je n'ai pas accroché du tout à l'adaptation en séries.....
N
Oh ça m'intéresse Merci Camille! Comment vas-tu? des baisers en passant. Nouschine
R
Excellent conseil. Très pertinent, comme analyse des relations...
A
Après avoir changé d'ordinateur et perdu tous mes liens je te retrouve enfin! On a aussi regardé le début de cette mini série et on aile vraiment beaucoup, c'est très bien fait.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine!
E
Merci pour le tuyau! Ç´eut été dommage de passer à côté!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité