Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
7 août 2013

plume d'été

En juillet, entre nos vacances parisiennes et barcelonaises, j'ai crocheté une étole aérienne et légère en Kid Silk Haze (Rowan) destiné à un mariage. Vu les températures caniculaires, je ne suis pas sûre que la mariée l'ai portée ce jour-là mais je suis certaine qu'elle aura bien d'autres occasions de s'y lover.

etolebacketole1

dos

etole2etolemouv

modèle extrait du livre de Véronique Chermette "Crochet premières leçons" (Le Temps apprivoisé) 1ère édition d'après le diagramme qui a été ensuite modifié dans les autres éditions/ Crochet #6, 5 pelotes KSH Rowan (Avant-Après), fil double.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument sublime...<br /> <br /> moi qui commence tout juste le crochet, ca me fait rêver...
S
Elle est très belle !
M
C'est joli tout plein ! Et drôle de coïncidence je viens de terminer le foulard caresse que tu as fait il y a très longtemps déjà mais qui traînait dans ma mémoire depuis que tu l'avais fait , bref tu me tentes toujours ... Bises ;-)
L
sur www.ladiva.canalblog.com
L
Cette étole est sublime! Mon blog existe toujours, doucement, tranquillement et ce soir j'y montre des costumes japonais. Ca devrait t'intéresser. Je t'embrasse.<br /> <br /> Et si tu as toujours envie d'un échange de créations, j'aime beaucoup ces étoles aeriennes.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité