Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 août 2013

Bonheur d'été #5

Ce sont les vacances et je participe à ses bonheurs d'été un peu quand bon me semble (et surtout quand j'ai un peu de temps). Donc nous sommes déjà mardi et ce bonheur d'été là date du dimanche 28 juillet : nous étions présent à Barcelone pour la première médaille d'or des nageurs français, celle du relai 4x100m NL. Une magnifique victoire qui a ouvert le bal des performances des frenchies, avec un suspens jusqu'au bout de la course et de (nombreux) supporters français enthousiastes et heureux. Un vrai beau moment de sport que je suis contente d'avoir vécu au Palau San Jordi. Et quelle belle ambiance de fête à Montjuic après les épreuves. On s'est vraiment régalés!

barcelonerelai

public

orrelai

Il n'y aura pas d'autre photo de Barcelone pour la simple et bonne raison que j'ai oublié mon appareil photo à la maison...C'est la première fois que ça m'arrive et passé le premier moment de rage, je me suis fait une raison et j'ai vécu tout ça autrement que l'oeil rivé à l'objectif...pas mal aussi en fin de compte.

(les rares photos souvenirs de la compétition sont prises avec un apn prêté par NIKON, sponsor de l'évènement.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon moment... De jolis souvenirs!
M
(28 juillet plutôt ?)<br /> <br /> j'adore regarder ce sport!
L
c'est drôle, en voyant ca à la télé, je me suis dis que tu devais y être...<br /> <br /> c'est très étrange comme certaines personnes de la blogo ressurgissent dans la vraie vie parfois, sans se connaître vraiment...
M
Superbe exploit! Que d'émotion...
M
Et si je te disas que les boîtiers sortent peu du sac ces jours ci... ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité