Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 avril 2013

Un Lacy Baktus au soleil

slow tricot : j'ai quand même mis 3 mois à le faire, pas mal pour un Lacy Baktus, un classique que je connais par coeur! Le LB de Noël s'est transformé en LB de Pâques. Finalement c'est une chance que le printemps mette du temps à venir, tu vas pouvoir en profiter encore un peu avant les beaux jours V. ;-)

LBLBaktus

Fil couleur soleil : Rowan Pure Wool Aran (Avant-Après), Soleil from Montpellier ;-)

IMG_0463

Slow knitting : it took me 3 months to make it, not bad for a Lacy Baktus, a classic whom I know by heart! The Christmas LB became an Easter LB... Finally it's a chance that spring takes time to come, you are going to wear it a little before beautiful days V.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en profite à fond et ne le quitte plus. Merci encore fée Camille♥
7
Et bien je trouve que cette couleur va très bien avec Pâques!!Et en plus cela nous amène un joli rayon de soleil! Merci j'en ai besoin.
H
il tombe à point pour réchauffer le cou de ton amie!<br /> <br /> bravo pour ce rayon de soleil!
M
Il est drôlement beau, que ça doit faire du bien de l'avoir autour du cou!
L
Ahhh les lunettes de soleil.<br /> <br /> Sais pas où sont les miennes, on va dire qu'elles ne sont pas d'actualité dans notre grand gris froid nord ?<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité