Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 mars 2013

sur la piste

Plusieurs en-cours bouclés, un RDV manqué à cause de directions contradictoires, quelques heures de disponibles et pas trop mauvaise conscience à passer du temps en tête à tête avec mon portable. Je crois que suis en train de perdre le goût du blog, heureusement, grâce à certaines, je prends conscience de l'intéret de cette petite fenêtre. Deux billets lus ce matin ont quelque peu réveillé l'envie. Alors voici un petit bout du Lacy Baktus de Pâques, celui qui annonce les beaux jours.

lbak

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouuuh le joli jaune! :)
L
Oh oui, revenez, moi aussi j'aime beaucoup votre petite fenêtre! Joli printemps...
H
ce petit bout de châle jaune si sensuel me fait me sentir bien...couleur et forme...le bonheur c'est simple !<br /> <br /> bon début d'avril Camille!
P
Jaune soleil.....hum ça fait envie.....perso, j'aime bien venir me balader par ici....
N
Moi je m'ennuie quand je n'ai plus du tout de morceau de chez toi, j'aime bien tes petites visites on line. Bisous
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité