Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
15 mars 2013

je blogue

Depuis presqu' un mois que je n'ai pas posté, je suis allée à Chartres et à Paris, j'ai rencontré celle qui m'a donnée envie d'ouvrir un blog, j'ai nagé, j'ai peint, j'ai craqué pour quelques beaux livres, accueilli une marmotte en vadrouille, j'ai nagé, amorcé un changement professionnel, commencé à lire un polar qui se passe en Ecosse, suis allée assez souvent au cinéma, encore plus au restaurant, j'ai tricoté, terminé des projets commencés depuis looooongtemps (non, je ne parle pas du LineBreak, toujours dans son sac, je suis fâchée avec lui...), j'ai jardiné, golfé,  traîné sur Instagram, vu des expos, lu des billets qui parlent de la désertion des blogs, acheté une chemise à pois chez Uniqlo, pris des tas de photos...bref, j'ai des choses à vous dire et surtout à vous montrer.

Manque juste l'énergie de revenir poster ici. Mais ce billet est un premier pas, et puis j'ai parlé d'un tuto de snood, et puis aussi, j'ai été taguée...comme au bon vieux temps quoi!

mano

red

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces 2 photos, elles sont magnifiques...et valaient le coup d'être blogués ;-)
M
oh ça fait plaisir de te lire, je pense très souvent à toi avec les lopis qui étaient sur mes aiguilles ces derniers temps ;-) bises de pas si loin
M
:-) tu sais en ce moment je vais bcp a la piscine et je pense a tes belles photos happy to see you
T
j'ai été de passage à Mtp chez Amélie qui m'a emmenée regarder des pelotes. J'aurais bien voulu te rencontrer aussi, mais tu n'étais pas là! c'est aussi ça les blogs :)
G
bien sur qu'il faut entretenir nos blogs.... c'est important pour nous toutes je crois. chacune à son rythme mais toujours présentes, là, juste derrière l'écran....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité