Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
17 décembre 2012

I ♥ pompons!

Un nouveau tricot-test pour Karen , mais super rapide celui-là car il s'agit des moufles asssorties au fameux bonnet "I  pompoms hat".

J'ai utilisé la Gilliat sel de Solenn, plus douce que la poivre et sel mais un peu moins chaude. Un modèle à godrons sans aucune difficulté particulière si ce n'est qu'il est tricoté en rond (magic loop pour moi).

Comme le préconise Karen, j'ai monté les mailles avec la méthode du German twist CO (grace à laquelle on a un montage plus élastique) et j'ai utilisé une fourchette pour faire les petits pompons (l'un est plus petit que l'autre d'ailleurs...tant pis).

moufles

mouf4mitts3

mitts

pompoms

mouf2

Pour le moment, les températures sont redevenue très douces dans le midi, mais je ne doute pas que j'aurai l'occasion de porter mes jolies mouffles! Merci Karen pour cet test que j'ai ♥ !

Le modèle est disponible dès aujourd'hui sur ravelry :)

***

A new test-knit for Karen, but a very fast one : I ♥ pompomps matching mittens.
I used Solenn's  Gilliat salt yarn,  softer than the "poivre et sel" but a little less warm. A model in godrons without particular difficulty except that it's knit in circle (magic loop for me).
The patterns is avalaible on ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! très beau travail
M
Rho je suis trop amoureuse!! j'ai découvert le point de godron il n'y a pas longtemps,et je n'arrête plus d'en mettre partout, j'adore!
U
Ils sont très jolie, félicitation, et bonne continuation
M
Oh, voilà qui me donne grande envie ! ils sont adorables. je ne connais rien à raverly mais je vais tenter de l'acheter. bravo pour ta version !
M
Rhoooo que j'aimerais bien savoir faire ça un jour ....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité