Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
3 décembre 2012

Montreuil 2012

Je suis allée à mon premier salon de Montreuil, mercredi, en compagnie de Céline et de ses garçons. Pas beaucoup d'auteurs en dédicaces ce jour-là, dommage. Mais on a eu le grand plaisir passer un moment avec  les épiciers stand D10 au grand marché (avec une nouvelle publication), de rencontrer un joli papillon, de papoter avec une sympathique blonde,  et puis j'ai découvert des tas de bouquins merveilleux, des illustrateurs de talent et des stands de maisons d'éditions très attrayants. On passerait des heures à feuilleter des bouquins. Tout ça est très inspirant et moi qui ait toujours adoré les livres, je retrouve mon âme d'enfant.

montreuilstand

epiciers

books

mitaines

pap

pieds

boyschi

place

catbook

corps

salonactesud

Roccalutin

Coups de ♥ :

l'expo 28°W avec notamment les planches originales de Kitty Crowther, Francois Rocca, Christophe Gaultier, François Place, Katy Couprie...

La Maison est en Carton

les illustrations de Joanna Concejo et d'Ana Juan.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, elles sont belles tes photos ! Je n'ai aucune photo du stand (je peux t'en piquer moi aussi ? J'aime bcp celle avec notre copain Benjamin) (et celle avec mes mitaines) (et oh, tu as même photographié mes bottes ? ;-) ). <br /> <br /> C'était un doux moment avec vous :-) Et vos robes à paillettes étaient parfaites ;-) <br /> <br /> Bisous ma Camille, je t'attends au printemps.
M
^.^<br /> <br /> C'était bien chouette de te croiser dans cette fournaise!
L
J'aurais tant aimé te voir ...<br /> <br /> Si cela ne te dérange pas, je te pique la photo du stand des épiciers, la mienne est trop sombre.
N
Tu nous parles lignes et je vais réussir à parler fils..... ;-)<br /> <br /> C'est notre jolie épicière qui a des wrists worms ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, comme d'hab j'aime ton regard, c’est plein de vie et de bouillonnement. Et cette photo des gars qui se câlinent pour retrouver de l'énergie. Extra !
P
Bravo pour ce joli reportage ! Et merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil.....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité