Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
25 août 2012

Vacances #4 : je Bulle

A l'origine, j'ai tricoté ce modèle en test-knit pour Karen. Seulement, j'ai reçu ma laine un peu tard et pas mal occupée cet été, je ne l'ai terminé que bien après les délais... J'espère que tu ne m'en veux pas Karen :-S

bulle

bulledétailbulle7

bulle4bulle2

bulle3bulle2

Malgré la chaleur, j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter et je sens que je vais adorer le porter dès qu'il fera un peu plus frais.

Modèle en vente sur Ravelry (en français et anglais).

Fil Danois bio de chez BC Garn : Semilla DK, doux et léger. Merci Claire pour cette suggestion :-) Gros bouton chez Avant-Après.

Photos prises en Ardèche, à la Retrouvade.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette tunique, je viens de recevoir mes explications et Karen me préconise la laine que tu as utilisé. Peux tu me dire si on peut la tricote ren 4 comme celà est préconisé dans les explications ou un numéro en dessous?<br /> <br /> La laine me semble un peu fine. Merci de tes conseils.
J
Très beau modèle qui te va parfaitement bien
M
Ce modèle est très joli et plein de détails...
G
j'aimerais bien le faire celui-ci... Le tien est très bo !
L
J'adore!!! Bravo!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité