Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
25 juillet 2012

Galine en Provence

alpilles

pied

isabel4isabel1

lagaline

dos

isabel2cigalemancheisabelface

Coup de foudre immédiat pour ce modèle de la Poule : aussitôt vu, aussitôt décidée à le mettre sur mes aiguilles.

both

Qui plus est avec la Sweater de Spud & Chloë (55% wool, 45% cotton) que je voulais tester depuis un bon moment.

Un pull terminé assez rapidement, un point confettis très simple à mémoriser, un fil rond, doux et très agréable, pas de coutures car tricoté en rond, juste un grafting pour les épaules, bref que du bon!

J'ai trainé longtemps avant de faire les photos, ne trouvant jamais le moment favorable. C'est cet après-midi profitant de quelques jours de vacances près des Alpilles que J. et moi avons a enfin pris le temps de les faire.

Un "Isabel" que je n'ai pas encore porté car depuis qu'il est terminé, ici, c'est vraiment l'été mais dont je suis malgré tout très satisfaite!

***

It was love at first sight for this pattern of La Poule: immediately seen, immediately decided in putt it on my needles. Besides with Sweater of Spud and Chloë (55 % wool, 45 % cotton) that I wanted to try for a while. A pull ended rather quickly, a stitch very simple to memorize, a yarn soft and very pleasant, no sewings because knit in a round, only a grafting for shoulders, to resume : a perfect one!
It took me a long time before making photos, never finding the good moment. It is in the afternoon in Provence when J. and I finally took time to make them. "Isabel" whom I haven't worn yet because It's too warm these days but which I like very much!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli pull que tu devrais porter facilement dès le mois prochain. J'aime beaucoup l'encolure.
L
Je ne viens pas très souvent sur votre blog mais j'aime vos photos, votre ton, vos escapades. Et je l'avoue, souvent je viens avec l'espoir d'y lire que vous avez une grande nouvelle à annoncer... Même si cela n'effacera jamais votre douleur...<br /> <br /> Ah, la vie !
C
j'adore ce pull, moi aussi j'avais craqué pour le modèle -et la encore plus!- mais les aiguilles circulaires me font encore un peu beaucoup peur...!
L
Mais qu'il est joli ! à moi aussi il m'avait fait de l'oeil, mais un peu trop compliqué pour mon niveau... Il est vraiment chouette. Et merci pour ta visite par chez moi, suis très touchée !
B
Et ce modèle te va à ravir ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité