Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 juin 2012

En juin...

outside

isabel bulle

confetis

book

google

* j'ai pris mon premier petit-déjeuner sur la terrasse

* j'ai terminé un pull (photos la semaine prochaine) et commencé un autre

* je me suis remise à lire

* j'ai beaucoup nagé pour préparer l'évènement de l'été. ça se passe là en Languedoc-Roussillon à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche. Un avant-goût des vacances et c'est bien agréable :-)

See you next week!

***

In June... I took my first breakfast outside / I've started reading again / I finished a pullover (photos next week) and began another one / I've swam a lot to prepare the event of the summer. It takes place in Languedoc-Roussillon from today and there until Sunday. A foretaste of the holidays and it is very pleasant:-)

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, j'ai commencé Sukkwan Island et j'ai été si choquée que j'ai dû arrêter de le lire... Je ne pouvais pas continuer. Mon compagnon (qui venait de le lire) m'a encouragée à finir. Je l'ai fait, mais il m'a marquée. Très dur, non ?<br /> <br /> (Ensuite, mais seulement ensuite, j'ai lu la bio de l'auteur... Mon Dieu, quelle claque !)
C
oh ce livre, tellement terrible! je vais voir tes pulls, envie de ça avec le temps qu'il fait!
E
alors, ça a donné quoi canet ??? on vient juste de rentrer de la montagne … on se raconte notre long week-end dans la semaine ? Jeannou est avec moi toute la semaine ! :) bisejolie **
K
De jolies douceurs de juin ! j'ai hâte de voir ton pull Isabel M..
N
J'ai Désolations à ma droite qui me tend les mains... du coup tu me donnes envie. Il faut juste que je finisse le Jonathan Coe qui est en route.<br /> <br /> J'aime l'éclat, la luminosité de tes photos.<br /> <br /> Bon entraînement la belle.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité