Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 avril 2012

Ne vous fiez pas aux apparences

...je n'en ai pas fini avec le tricot.

isa

robe

hg

gilet

crochet

* isabel façon La Poule (mélange laine et coton bio, Spud et Chloë)

* petite robe, modèle "cerisiers en fleurs" de chez Sandrine & Co, coton GOLF (Lang Yarn) et bouton recouverts chez Avant-Après

* projet layette à venir (fil Holstgarn colori bégonia)

* gilet bébé point mousse, en baby casmerino D. Dliss (Avant-Après)

* "sunny spread", cascade 220

...et le Line Break est laissé de côté pour quelques temps

Shelter (Birdy)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pensais souvent à faire comme ce soir un tour vers chez toi......<br /> <br /> comme chercher des réponses désormais...
H
Tant mieux ! Et je vois qu'il y a aussi du crochet au programme !<br /> <br /> Ah le sunny spread ! J'en rêve...
L
héhé en voilà une bonne nouvelle :-D
Q
je me disais bien !
C
Me voilà rassurée... Tu as encore plein de projets!<br /> <br /> Pas eu le temps de répondre à ton tag; je suis à la ramasse en ce moment:)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité