Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
2 avril 2012

11

Fanny m'a taguée! (depuis un bon moment déjà...)

Voici les règles du jeu :
Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
"- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir."

swim

Le chiffre 11 a une signification particulière pour moi depuis la naissance de Nathan. Je le retrouve tout le temps, partout.

Il y a 15 ans, je ne savais pas du tout, mais alors pas du tout nager le crawl. Si on m'avait dit alors que je participerai un jour aux Championnats de France...

Je suis très contemplative

Petite j'adorais dessiner, je dis souvent que je vais m'y remettre et puis je ne le fait pas

J'ai toujours voulu fonder une famille, être maman. Maintenant, j'ai du mal à me réinventer.

J'ai trouvé dans une brocante à Angers de très vieux amis d'enfance. Je les ai ramenés à la maison! (les miens n'ont plus de cheveux ni de vêtements...)

coconapimpenelle

J'aime les gens souriants

Je n'ai pas du tout la main verte et ça m'attriste

Je me demande ces jours-ci si je ne vais pas faire une pause tricot... (pour mieux y revenir plus tard)

J'ai détesté la bière pendant 40 ans et maintenant, j'aime ça...

J'ai habité plusieurs années au Japon et ce pays est resté très important pour moi

cat

Les 11 questions de fanny :

Un petit boulot que avez-vous fait ? j'ai donné des cours de français au Japon et j'ai adoré ça
Le dernier concert, la dernière exposition que vous ayez vus ? Le dernier concert : Birdy Nam NAm au Zénith de Paris, et c'était géant! La dernière expo ce doit être photoquai avec Céline à Paris.
Votre recette fétiche ? Je ne suis pas douée pour la cuisine...donc je n'ai pas vraiment de recette fétiche. Un plat que je fais assez souvent?...la ratatouille.
Un pays, une ville que vous souhaiteriez découvrir ? Pour le pays ce serait l'Islande et la ville, New-York!
Un fou-rire mémorable ? Avec Jean en regardant des épisodes de Chouchou et Loulou. On a toujours été archi-fan!
Un objet qui vous est cher ? j'essaie de ne plus trop m'attacher aux objets
Un lieu que vous adorez ? la Camargue
Un mot que vous aimez prononcer ? daijôbu 大丈夫 (ça va bien)
Un rêve fou ? remonter le temps
Une expression souvent dite ou entendue ? euh, je sèche...
Une fleur ? un coquelicot ou une renoncule

stamps

 

Et parce que non, toute la blogosphère n'a pas répondu à ce tag :

Voici mes 11 questions pour  Céline, Marie, Claire, Virginie, Vanessa, Clem, Monica, Otti-Otta, Catherine, Madame tatoum, Masami. Si vous avez le temps de répondre, ça me ferait vraiment plaisir de vous lire!

Quel est le jouet que vous préfériez enfant?

Avez-vous une habitude bizarre?

Y a-t-il un métier en dehors du votre que vous auriez aimé exercé?

Est-ce qu'un chiffre vous poursuit?

En deux mots, le sport et vous?

Que vous inspire le printemps?

Quel est votre plus beau voyage et quel pays que vous ne connaissez pas encore aimeriez-vous visiter?

Etes-vous plutôt prudente ou téméraire?

Quel talent auriez-vous aimé avoir?

Quel adjectif vous caractérise le mieux?

Qu'allez-vous manger ce soir?

hana

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel courage de se dévoiler un peu plus...
P
Sympa, ton jeu, ton billet....c'est comme ça que je conçois l'intérêt d'un blog : le partage de nos créations, de nos exaltations, de nos énervements....ton châle bleu nuit à l'air très beau....tu ne peux plus le voir en peinture ? laisse le quelques temps et reprends tes crayons de couleurs et tes pinceaux, c'est peut être le bon moment, allez Ose !
E
chouette ces douces et legerement acidulees repones...<br /> <br /> je suis admirative de ta nage...<br /> <br /> bises <br /> <br /> Emma from SF
E
I do! (et c'est pas simple, hein...)
F
Merci d'avoir joué Camille ! C'est chouette de lire tous ces portraits en pointillés sur les blogs. De repérer les similitudes dans les caractères (et puis les différences aussi !).<br /> <br /> Tu me donnerais presque envie d'apprendre à nager le crawl :)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité