Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
12 mars 2012

Agnes, day after day #7 (et fin)

Voici enfin les photos d'Agnès terminé. Je n'ai pas eu le temps de poster avant car nous sommes partis quelques jours. Sorry Céline et toutes celles qui attendait de voir ce pull porté!

agnes2

Agnes

agnes!Et finalement ce pull, j'en pense quoi? (En plus, je l'ai pas mal porté ces derniers jours puisque nous étions depuis jeudi dans une ville de France un peu plus fraîche que Montpellier...)

* c'est un pull-doudou, confortable, chaud et léger

* l'erreur de fil pour les poches (puffin au lieu de osprey) fait que celles-ci sont un peu volumineuses, le pull s'élargit donc un peu trop en bas.

* j'ai tricoté la taille 37 1/4 qui est la deuxième taille (je ne voulais pas qu'il soit trop étriqué). Malgré cela, j'ai du le rallonger de plusieurs rangs et il est un peu étroit au niveau des emmanchures.

* la puffin commence à boulocher un peu...

Bref, je ne suis pas terriblement enthousiaste à propos de ce modèle, ainsi que du fil.

Mais de son côté, qu'en dit ma comparse???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Camille pour tes petits mots chez moi... <3<br /> <br /> ce pull est so sweet, j'adore les couleurs, et son coté un peu brut. superbe!!!
M
totemo kirei desu né! kono iro no kumiawase wa daisuki desu.<br /> <br /> oh, tu t'es coupé les cheveux ...chiisai onna no ko mitai de kawaii desu ;-)
L
Il te va très bien, je trouve.
C
mmmh moi je le trouve super beau, j'adore les couleurs choisies!
M
une jolie nuque dégagée moi je ne vois que ça ;-)<br /> <br /> la couleur me tente tellement et il y en a d'autres que je crois qu'il va falloir me retenir très fort pour ne pas en commander malgré ses défauts...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité