Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
29 février 2012

Agnes, day after day #5

Et si nous reprenions Agnès où nous l'avions laissée, hein?

J'ai beaucoup nagé pendant ces vacances et très peu tricoté...bref, ma copine m'a largement dévancée! Pas grave, je vais mettre le turbo pour finir cette semaine.

manches1col

Manches terminées ce matin. Reste à faire les poches, à rentrer les fils et à bloquer la bête!

Il sera fini pour la prochaine escapade-natation prévue dans quelques jours dans une jolie région française :-)

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'art de donner envie ! vous nous le dévoilait le même jour toutes les deux ?
S
Ton blog est magnifique, je suis revenue!<br /> <br /> Vivement la fin de Agnès qu'on puisse le voir en entier!<br /> <br /> Pour les photos, je propose la Vendée avec ses marais?!
M
une couleur qui me parle, tu t'en doutes! et de belles photos en perspective , j'en suis sûre!
B
je vais l'aimer, c'est sûr......
G
il promet ce pull ! d'autant qu'il va quand même faire un peu froid peut-être... Une jolie région ? si un jour tu passes par la région bordelaise, fais-moi signe !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité