Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
30 janvier 2012

nageons sur Saône

saone

teatime

zaziemute

reflet eaudrapeau google

puru

Gris et froid dehors mais chaleureux et coloré dedans! Un week-end comme je les aime, où se mèlent rencontres amicales, sportives, escapade dans une région de France avec une équipe qui au fil des années est devenue une vraie bande de copains.

Cette première compétition de 2012 nous a mené à Chalon/Saône. Grâce à la natation, je voyage et j'adore ces balades. Qui dit Bourgogne dit Mu et sa famille que j'ai eu le plaisir de retrouver autour d'un thé offert par Céline dans sa merveilleuse boutique. On y a évoqué Tobie, tricoteuses, laines aimées, blogo, déco, zodiaque et autres. C'était simple et drôle et souriant! Un grand merci pour ces instants-là.

Le reste du temps s'est passé autour des bassins. Contrairement à l'année dernière, cette année je suis resté au bord, derrière l'objectif et à encourager bien meilleurs nageurs que moi. Moins de stress, mais c'est bien aussi.

Belle semaine!

***

Grey and cold outside but warm and colored inside! A week-end as I like( with friends, sports meetings, escapade in a region of France with a team which year after year became real friends.
This first competition of 2012 led to us to the city of Chalon-sur-Saône. Thanks to the swimming, I travel and I like  it. Who says Bourgogne says Mu and her family that I had the pleasure to meet around a tea offered by Céline in her wonderful shop. We evoked Tobie, knitting, yarns we loved, blogs, design, zodiac and the others. It was simple and funny and smiling! A big thank you for these moments.
The rest of the time took place around swimming pool. This year I stayed in the edge, behind the camera, supporting much better swimmers than me. Less stress, but it's fun too.
Have a beautiful week!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ça avait l'air chouette ! j'aimerais beaucoup découvrir Zazie Mute. <br /> <br /> (Mais c'est vrai ça, tu as les cheveux courts ?) (Et tu sais quoi ? J'ai acheté des aiguilles circulaires. Mais oui. )
E
Ah, chouette!<br /> <br /> La photo au miroir est géniale!!!<br /> <br /> Bises.
E
ce matin j ai decide de reprendre la route du bassin... cette route que j'ai laisse de cote pendant des mois. Je vais re apprivoiser la froideur qd on rentre, les vestiaires sur chauffes , les tongs et le plastique comme odeur...en pensant a tes belles photos cela va m'aider.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> ps ; ohhh j'aurais tant voulu etre de ce gouter avec Mu et toi... un jour surement
E
belle semaine à toi aussi Camille !
3
Un vrai contraste intérieur/extérieur... joliment rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité