Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
29 novembre 2011

Today

avery

La pluie est revenue, brrrr ça sent l'hiver qui approche.

J'ai des envies de Noël pour la première fois depuis deux ans.

J'ai fait quelque chose que je repoussais depuis des mois, je pense que c'est un pas en avant, je l'espère.

J'ai terminé un ouvrage et il part demain vers sa destinataire.

J'ai géré l'entrainement à la piscine et n'en suis pas sortie épuisée comme la semaine dernière.

J'aime les petites lumières allumées le soir alors qu'il fait nuit dehors.

Je choisi d'ignorer ceux et celles qui me blessent au lieu de ruminer encore et encore.

Autant de petites victoires que j'ai envie de noter ici. J'ai bien mérité un peu de musique ;-) Et vous aussi les amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense à toi souvent... je t'envoie des tas d'ondes positives... <br /> j'ai cru comprendre que tu nageais... j'en faisais en compét dans ma jeunesse... bigre on dirait une p'tite vieille... pourtant ce n'était qu'il y a 20 ans ! l'entrainement ne fut jamais repris... et pourtant comme j'aime être dans l'eau... je suis bien une maman poisson... <br /> baisers doux... <br /> tes tricots sont superbes...
H
je vous suis toute discrète mais là je suis tellement heureuse de lire ce billet... à petits pas...
P
ton post fait plaisir à lire
M
Il n' y a pas de petites victoires, elles sont toutes si importantes et les reconnaître sont autant de petits bonheurs à thésauriser. Jolie musique et belle voix: merci!
M
Votre billet me fait plaisir Camille !!!!<br /> Vous avez raison, il faut aimer les petites lumières ...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité