Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 novembre 2011

"A creature I don't know"

C'est le titre du 3ème album de Laura Marling.

Toujours autant d'intensité dans ses chansons, quelque chose de très profond venu du fond des âges. Sa voix me prend aux tripes, tout comme  ses chansons sombres, sa fougue, son talent et sa maturité. Il y a de la magie chez elle. Une atmosphère qui s'accorde à merveille avec le mois de Novembre.

A lire: les mots de Laurent sur Esprit Critique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle découverte. Moi qui ai souvent besoin de calme après des journées bien agitées, c'est le son parfait pour retrouver un peu de sérénité...Merci encore.
B
merci pour ce partage!
E
je l'ai ecoute hier... moi aussi j'aiiiiimme<br /> bises<br /> Emma from SF
M
et tout l''album est comme ça? tu connais les 2 autres??? à écouter en boucle c'est sûr! très belle découverte pour moi!
M
J'aime ! merci et bises !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité