Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
27 octobre 2011

inside

Aujourd'hui c'est décidé, je rentre les fils :-/

dos

fils

filsarentrer

et ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Et puis comme il pleut dehors et qu'il faut bien s'occuper, j'ai succombé à ma principale addiction : les revues et les livres... (please, no comment Mum!)

books

Je suis assez contente de mon petit lopi et d'un Zumthor tout juste terminé et qui me met en joie. L'hiver peut arriver :-)

Par contre, un peu de soleil ne serait pas de refus pour faire quelques photos ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
au passage, je prends note que ça feutre. N'empêche je crois que je vais rentrer aussi mes fils même si je déteste ça aussi... ce livre Lopi, alors ?
F
Bon courage pour les fils, mais le résultat en vaut la peine, ce pull est superbe!
C
quel travail camille.. magnifique travail plutôt...<br /> profites-bien la journée de pluie! (il fait gris même ce matin? ici, il fait encore beau hein!) Bises!
B
oui, avec la lopi, ça feutre dès le premier lavage... plus de corvée de rentrage de fils, youpi !
E
j'ai hate de le voir...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité