Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
20 octobre 2011

rich days

19826203

plage

là

J

tea

pull

un film que j'attendais impatiemment et qui ne m'a pas déçue: "The artist" (ah la scéne délicieuse où G. Valentin tombe amoureux de Peppy Miller, la jeune figurante et rate prise sur prise)/ une visite amie et des journée bien remplies : sport / plage /un lundi à Marseille pour rencontrer les copines : elle, elle et puis elle et aussi elle / du soleil /des projets, des projets, des projets / le manque, toujours / le 3ème opus de Camille / l'arrivage de petites pommes venues d'Aveyron / un thé chez Virgi /mon premier lopapeysa presque terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau programme, ça fait du bien ! (finalement, tu vois bien que tu ne fais pas que rêver ta vie ;) J'ai entendu Camille sur Taratata, waouh ! c'est extraordinaire ce qu'elle fait, je trouve.
F
une riche journée comme on les aime ....<br /> Et ce pull...ce pull....
L
Waouh, quelle journée, des photos toujours aussi belles, celle de la plage est magnifique<br /> gros bisous
E
Je viens de finir Loki pour Lili et j´attaque un Lopapeysa pour Juliette. Lorsque tu mets le nez dedans, t´es addict! ces nuances de bleus sont superbes! bon wk
F
Ce tricot me fascine. ça me fait plaisir de penser à notre projet de printemps!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité