Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 septembre 2011

rêve orange

Avec ce modèle, ce fut "love at first sight". Je suis tombée amoureuse de ce motif style navajo et de ce col ("Avery" Création Melissa LaBarre pour Quince & Co)tricoté en rond tout simple puisqu'il ne s'agit que de knit et de purl (m.endroit et m.envers). Et la couleur a été vite décidée : un orange lumineux pour vitaminer les journée grises et froides.

Je ne suis pas la seule à avoir flashé, elles l'ont tricoté aussi : je vous invite à aller voir leur version : Azélie, Et-Fée, Céline (qui a eu un petit souci;-)

En fait j'ai aimé quasiment tous les modéles du Wool Book One de Quince and Co et Avery ne sera sûrement pas ma seule réalisation de ce livre.

col#1 col#8

au choix : version longue 

col#3 col#6

fox#4fox#7fox#8foxfox#10

col#5

ou hop, en un tour de main, la version près du cou.

Tricoté en Osprey colori nasturtium (2 écheveaux), un fil 100% pure laine, tout rond et tout doux. Aiguilles circulaires 6mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce col !! les motifs sont extras !!! CA NON !!
Z
J'adore ce rendu et cette couleur, superbe!! Je me décide enfin à laisser un petit mot sur ton blog... Promis je serai moins silencieuse..! À bientôt!
P
ce col est vraiment joli!
M
Qu'il est beau ce col avec ses jolis motifs !!! Il me fait bien envie...
L
bravo il est superbe !!!on aurait presque envie que le froid arrive ...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité