Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
21 septembre 2011

Des filles ....

Comme elle le résume parfaitement, nous avons beaucoup marché, papoté, rigolé, admiré. Mes mollets s'en souviennent, c'est sûr :-) C'était épicé , chaleureux, sportif et les idées et projets ont fusé. J'ai besoin de tout ça pour avancer. Merci les copines!

As she says it so well, we walked a lot, chatted, laughed, admired. My calfs remember it, sure ! It was spiced, warm, physical and the ideas and the projects fused. I need all this to go forward. Thanks friends!

cielparisien

cath

trousses

anne

photoquai

sweetE

un temps clément / une épicière qui se perfectionne en photo / deux jolies trousses-cadeaux /les doigts experts de Anne qui "knitent" / une expo sur les quais / une mini-castafiore et sa maman.

Elles en parlent aussi :  Steph, Tiphaine, Marielle, Lisa, Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à croquer la petite Elizabeth !
E
rhoo trop chouette ...et en plus t'as vu la Reine E in Paris...rhoooooo<br /> qd tu veux on se fait un we ici ;-)<br /> Emma from SF
C
tu dois avoir des mollets en bétons... c'est chouette ces virées copines ;o)<br /> <br /> je me suis régalée lors de ma dernière visite chez l'oisive-thé ! entre les laines et le gâteau maison, c'était trop bon...
C
pfff, je t'ai ratée ...<br /> une semaine très chargée (salons, rentrée tard le soir)mais une prochaine fois, j'espère !<br /> biz
S
j'aime la petite catasfiore et les doigts d'Anne
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité