Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
14 juin 2011

I love Japan

_2 back_3dos

book

helpjapan _1

Bolero issu du "Standard Knit" de Shimoda Naoko rebaptisé Alineuuu par Chacha ;-) commencé et terminé il y a loooongtemps (mais les photos ont un peu tardé).

Tricoté en Cascade Eco + (un peu plus d'1 écheveau), taille M, aig. circulaires 6mm avec Katia (et alors, ces photos???), Chacha (bientôt terminé, hein?) et Elo ^.^

Jolie fleur au crochet by my friend Mieko reçue aujourd'hui from Japan dans un colis qui a fait 3 fois la trajet entre le Japon et la France (la poste a encore fait des siennes...).どうもありがとうございます Miekoさん!

zut, je crois que j'ai oublié de rentrer un fil...quel oeil de lynx le repèrera?

Bolero from "Standard Knit" of Shimoda Naoko renamed Alineuuu by Chacha;-) begun and ended a long time ago (but photos a little delayed).
Knit in Cascade Eco + , size M, knitting needle 6mm (US 9) with Katia, Chacha and Elo ^. ^
Cute flower made by my friend Mieko, received today from Japan in a parcel which travelled 3 times between Japan and France (I'm not hapy with the french post office).どうもありがとうございます Miekoさん!

Et puis un extrait de la BO de "Poupoupidou" parce que j'ai vu le film hier et que j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me remotive pour m'attaquer à un des modèles du livre! Après me l'être fait offert, j'ai eu peur de me lancer de peur d'avoir mal compris les explication! Comment as-tu fait pour savoir le nombre de mailles à monter ? tu as suivi les mailles indiquées par le modèle ou recalculer selon un échantillon ?
F
Très joli ce gilet , je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil sur le livre . Bravo pour ton joli blog aussi , je viens juste de le mettre en lien sur le mien .Bonne continuation et inspirations !
A
Très joli ton boléro.....!!!!
G
Quelle jolie couleur, ce gilet !
B
mamma mia, qu'il est beau...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité