Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
5 juin 2011

lazy sunday

ciel

tv

goodale2

Un ciel toujours gris malgré quelques éclaircies

Nadal qui bat une fois de plus Federer à Roland Garros, dommage...

Mais grâce au mauvais temps et au tennis, un Goodale qui avance bien (la Holst Garn Samarkand est un régal!)

Et toi Céline?

A sky always grey in spite of some bright moments
Nadal winner again against Federer at Rolang Garros, ...I'm disappointed.
But thanks to the bad weather and to the tennis, Goodale which progresses well (Holst Garn Samarkand is a delight!). How about you Céline?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme samarkand est un fil merveilleux, et à porter il est de plus en plus doux<br /> <br /> très joli blog
C
Cette laine est vraiment belle,<br /> Je suis allée voir le goodale en question, c'est beau. Avec ta laine il va être magnifique !
C
petite parenthèse.. je viens de chez Nadia et que lis je??? le Celes trop difficile pour toi??? alors moi dans tout ça je fais quoi hein??? tu veux me le dire!!<br /> ;)
E
tiens mais c'est vrai ca tu me fais penser que je vais arriver en plein Roland Garros ;-)<br /> bises<br /> Emma From SF
L
très très belle couleur, cette samarkand...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité