Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
5 juin 2011

En Aveyron #4 : la cabane au grenier

cabaned_tailguirlandecrayonsatelierinside

La journée se termine par un petit tour dans la formidable cabane-atelier.

Avec les illustrations préparatoires d'un futur ouvrage et la magie qui se dégage lorsqu'on les voit côte à côte. J'y ai beaucoup repensé après.

Merci de ton accueil Anaïs!

The day ends by a visit in the tremendous "cabane-atelier".
With the preparatory illustrations of a future book and the magic to see it side by side. I thought again a lot about it later. Thanks for your welcome Anaïs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'endroit est magnifique, si calme et si serein ! On ne s'étonne pas de voir de si belles choses s'y produire :)
P
Cette Anaîs, artiste pédagogue est très intéressante. j'ai lu sa façon d'enseigner la peinture aux enfants et j'ai beaucoup aimé. Belle rencontre dans un lieu enchanteur.
A
Décidemment, elle est vraiment trop forte Anaïs !<br /> Merci pour tes photos, Camille !
M
Elle est vraiment très belle cette série de photos.
P
magnifique reportage, magnifique petit lieu de creation, j'aime beaucoup ce regard tout simple sur les jolies choses simples ...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité