Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
23 janvier 2011

En passant

Un peu de répit ce dimanche avant de reprendre la course folle de la semaine.
Je suis très occupée en ce moment, je cours, je cours. Je travaille (beaucoup), je nage (pas mal), je tricote (un peu). Plus le temps de lire, de poster, de découvrir et commenter tous vos billets (qui s'accumulent et s'accumulent). C'est pour la bonne cause, et il y a du bon dans tout ça (même si tout n'est pas très enthousiasmant), j'aimerais quand même un jour arriver à trouver ma voie ou du moins, une voie qui me corresponde.

minitricotslovpapillon

Sweet Things :

mini-brassière des Intemporels pour son nouveau-né ( baby cashmerino Debbie Bliss) - j'ai rencontré le même problème qu'elle... / 2 écheveaux d'Andina, 100% baby alpaca (Lang Yarn), une merveille de douceur / mon petit gilet de berger en laine bouclette Boccolo (Adriafil) fils Avant-Après

délicieux mélange LOV organic (anis, fenouil, réglisse, cardamome, gingembre, cannelle, poivre, clous de girofle) tak Céline!

coasters vichy by Framboise, thanks, I love them!

calendrier maison from Papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tout coeur Camille pour Martin.<br /> Je t'embrasse fort!
P
tant mieux s'il y a du bon!!!<br /> bises. P.
E
elles sont belles tes occupations...et douces...<br /> emma from SF
F
encore un très beau billet et des mots qui te se sont si propres.
C
Je te souhaite de tout coeur de trouver le petit chemin qui te mènera à cette voie convoitée...<br /> et toutes tes belles choses et cette tisane... du bonheur pour les yeux!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité