Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
30 décembre 2010

Billet pour les gourmandes*

*je ne citerai personne mais je pense particulièrement à quatre d'entre vous ;-)

Le ski et le froid ça creuse et on a apprécié la bonne cuisine chaleureuse de la montagne : gratins de ravioles aux épinard, tarte aux noix et vin chaud au refuge, raclette au Banc de l'Ours (auberge d'altitude) après 20mn de marche dans la nuit, le froid et la forêt, raquettes aux pieds (!), galette du Vercors (bleu, crème et noix) et crêpe au sirop d'érable à la crêperie du village.

blueforestracletteraquettesaubergebancdeloursgalettecidredoaocr_pecr_perieabstractionmountain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces derniers temps, à chaque fois que je viens sur ton blog, je reste coincée sur ce post et j'ai faimmmmmmmm !!!!!
M
coucou<br /> miammmmmm les ravioles !!!!<br /> j'ai faim !<br /> bises<br /> bonne année
D
Alors là franchement, ça ne fait rien du tout !!!!<br /> Pourquoi tu ne me crois pas ??? :)
M
mmmmh comme ça devait etre bienfaisant !!<br /> je t'embrasse, camille !
G
miam ! que c'est beau !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité