Presque deux semaines sans poster...
En cette fin d'année, je suis pas mal occupée et quand j'ai un moment de répit je me dirige plutôt vers les aiguilles que vers le clavier. Pas la tête à bloguer donc, même si j'essaie de trouver un peu de temps pour vous lire. Pas de Noël ici, je suis complètement déconnectée de tout ça. Pas de neige non plus pour le moment, et franchement je préfère. Par contre, un froid sec qui incite au tricot.

Mitaines commencée la semaine dernière chez Ayako avec Katia. Modèle "Camp Out Fingerless Mitts" de tante ehm, gratuit sur Ravelry. 1 pelote de Noro Silk Garden, colori 302, aiguilles circulaires #5.  

noroAyakotesnack

Encore une inspiration venue de chez  Karen : les siennes m'avaient tapé dans l'oeil (un projet qui attendait déjà depuis presque 2 mois!!!)

renoncule

renoncule1

fleurs

Et puis j'en profite pour vous montrer le merveilleux cadeau reçu hier from Japan de la part de Monica :  un napperon fait main en sashiko. Superbe né?

大好きです, Monica-san, どうもありがと.

mitsashikomonicamitt

Enfin, un album que je vous conseille vivement d'écouter Timber Timbre un groupe canadien de folk-pop-blues : une petite merveille dont voici un extrait :