Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
27 novembre 2010

Home

N

house

Maison de N. by cocon bien arrivée at home.

Admirez la délicatesse du paquet et des petits dessins! je fonds. Merci Masami : 大好きです

boutonhome

cocon

Et pour les chanceuses qui habitent Paris ou pas loin  (cliquez sur l'image pour avoir le détail des participants ) :

5197282143_81b31cdf15_o

Bonne soirée et bon dimanche bien au chaud! Il est tombé des petits flocons ce matin dans le sud et chez vous, il neige?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël dans la neige !<br /> Pour la petite question que tu m'as posée, oui oui, j'ai acheté le dernier Come Home ! chez Uguisu et le calendrier est adorable ! Dépêche-toi avant qu'il n'y en ait plus... Je te souhaite de passer un joyeux réveillon. A bientôt, en 2011, Sandrine
C
quel travail délicat, je suis fan!
J
cette maison est merveilleuse, je suis toujours fascinée par de si belles créations !
C
oh là, spéciale pour cocon et la vente de Neëst...<br /> aligatô Camille. longue vie à cette maisonnette de "N".<br /> Bises
M
Ce petit paquet est d'une délicatesse folle.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité