Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 octobre 2010

A Marseille

portwindowbadgeOM2oriane_table

Après un premier pique-nique de blogueuses à Paris en juin et un très agréable week-end passé chez Céline, c'était au tour des sudistes d'accueillir les filles du nord (et du centre, et de l'ouest...). Au programme, une marmotte à la maison et qu'on plonge dans le grand bain de la piscine olympique dès le vendredi, beaucoup de photos et des déambulations dans Montpellier le samedi, et un pique-nique de blogueuses à Marseille qui s'est transformé en brunch au Baron Perché. Framboise avait tout organisé (merci c'était parfait!) et Emma avait prévu les badges qui ont été bien utiles pour essayer de faire connaissance avec les 36 blogueuses de cette joyeuse assemblés. Même si parler à tout le monde était, on s'en doute, mission impossible, j'ai revu avec grand plaisir des visages connus, découvert le sourire de filles que je souhaitais rencontrer depuis longtemps, fait la connaissances de blogueuses très sympathique dont j'irai visiter les blogs plus souvent.

N_B

Je garderai un souvenir enchanteur de cette journée :  Catherine dubitative devant des circulaires, Juliette , son casque aux couleurs de l'OM et ses récits du  Japon, les papotages tricots avec Marie, Claire, Magali, et Marianne, la discussion en japonais avec Ori (la prochaine rencontre étant prévue à Tokyo, les filles, c'est le moment de vous y mettre), l'évocation du midi avec Mélanie et Nadège, Murielle et Céline qui remontent la Canebière en courant pour essayer de nous rattraper alors que nous étions derrière elles, le train retour attrapé in extremis avec les filles de Montpellier et dans lequel nous aurions bien fait un petit somme. Et puis toutes les autres avec qui j'espère papoter plus lors d'une prochaine rencontre?

vuetricotberetCeau

et au passage , le bonnet "16", créé par Circé et que j'ai tricoté pour Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben zut, j'étais pas là, je savais pas... on ne se connait pas !
O
Bon ben autant le dire : je suis jalouse… <br /> Et m'inviter à Tokyo ? Ahlala non ou alors j'y vais en train et en bateau.
P
J'adore ta photo en bas à droite ! viva mediterranée
C
Superbe bonnet !!!
P
photos aux couleurs de l'OM aussi! J'aurais aimé partager ce moment avec vous car parfois je vais à Marseille pour travailler. 36 ça fait du monde! et plein de liens à cliquer!!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité