Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
24 septembre 2010

en pointillés #3

l_kerol

laine

souvenirs de Suède : thé rooibos aux myrtilles (blåbär) et bonbons Läkerol (j'en raffole de ces réglisses : je passe commande à la prochaine qui va en Suède!) / écheveaux de cascade reçus aujourd'hui, aussitôt en pelote, et le garter Yoke cardigan est reparti de plus belle  (la fusée de Toronto me nargue, je vais donc jouer des aiguilles pour ce premier week-end d'automne).

Merci Clem pour ce petit jeu bien sympathique et bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sens que je vais aimer ta version du garter yoke cardigan !
R
C'est beau ton pull, quelles couleurs!
M
hé dis donc, ici aussi il y a du thé Roiubos. Je ne sais pas si c'est la même chose. Et l'encolure de ton Garter Yoke est vraiment belle et originale. Merci de ton passage et à bientôt.
G
où peut-on trouver la version française de ce garter ? Je ne trouve que la version anglaise à télécharger. Merci.
V
1/ t'as plus de laine .<br /> 2/t'as plus de thé .<br /> 3/ t'as fait une indigestion de reglisse suedois <br /> <br /> <br /> <br /> bref mm rien qu'une photo de ligne d'eau , mais là ça commence à faire un tout petit peut long !! :-/<br /> <br /> bisous
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité