Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 septembre 2010

after all...

...not so bad!
shalom

shalomdosshalomdevant

Premier essayage et le résultat me plait bien.
C'est mon tout premier top-down knitting et franchement, quel régal!
Si quelqu'une sait où je pourrais éventuellement trouver un écheveau de CascadeYarns Ecological colori 8010 / batch 8766, ce serait super! Sinon, et bien il aura des manches courtes et ça sera bien aussi. (il ne me restera plus qu'à m'en tricoter un autre ;-)
Les filles, la motivation est intacte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors voici le fameux shalom qui était dans tous les esprits samedi, et c'est bien normal car il te va vraiment comme un gant.<br /> <br /> A bientot <br /> Marie Pascale
S
Il est très réussi !!! Bravo ... Je pense m'en faire un second exemplaire ... le premier n'étant plus à ma taille ... Je manque simplement de temps et de goût quant au choix de la couleur à lui attribuer ... Je termine mon lady kina avant ;-)
E
j'etais tellement emerveillée par ta version que j'ai fini par craquer, j'ai commandé de la cascade yarn pour m'y mettre...<br /> sublime !
M
Ohhhhhh c'est magnifique, quel travail.....
P
ça a l'air magnifique c't'histoire!!!!!!!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité