Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 septembre 2010

Shalom #2

Il sera peut-être un peu étriqué :-(
Il sera peut-être à manches courtes (très courtes même) : je n'arrive plus à trouver d'autre écheveau du même bain que le mien :-S
Il sera peut-être bientôt fini (si le rythme ne faiblit pas) :-)

Après quelques cafouillages au fameux rang 45 (celui des manches!), la lumière est venue grâce à Karen. Je crois que malgré tout, je tiens le bon bout :-D

shalom

En résumé,  pour le rang 45 , j'ai tricoté 28m, mis 33m en attente, monté 10m (emmanchure), tricoté 47m, mis 33m en attente, monté 10m, tricoté 28m.

Rang 46 : j'ai tricoté 28m+10+47+10+28.

Et je continue tout droit en jersey (je ne souhaite pas marquer la taille) en ne pas oubliant les 5m endroit au début et à la fin.

Et chez vous, quelles sont les nouvelles?

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après moults hésitations je fais finalement des manches et comme j'en suis au rang 45, je vais suivre tes explications :-) moi non plus je ne marque pas la taille pour un rendu plus "trapèze".
V
j'avais pas vu que c'était avec une circulaire !!! pffttttt !!! y'à pas moyen j'arrive pas avec ce truc là et M***E !!!!
R
ooh en blanc il va etre trop beau...ooohhh et il arrive a sa fin...bravo..;o)
N
Je pense que je ne vais pas marquer la taille comme toi. Pour le moment j'en suis à trois détricotage et retricotage !!! Dur dur ce shalom. Je me suis trompée dans les augmentations et deux fois dans le motif. Mince alors, il me résiste ce shalom !!!!
K
pour ne pas le regretter si tu penses qu'il va etre etrique tu n'as pas beaucoup tricote le corps , enfin sur ta photo...je detricoterais jusq'au rang 45 et je monterais 15 mailles au lieu de 10 tu vas gagner en aisance....<br /> mais en meme temps pense au blocage...il s'agrandira un peu...<br /> <br /> bon tricot - tu t'en es tres bien sortie ! <br /> j'en suis au rang 45 ;o)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité