Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 août 2010

Envies

DSC_0001_pola01DSC_0003_pola01

*de tricot :

paletot en Aviso commencé hier soir et destiné à être offert à un petit Tony ,

envie de commencer un Shalom à manches comme le sien (même si ce n'est pas raisonnable, vu tout ce que j'ai à finir), peut-être en duo avec elle . Je crois que Clem-la-vadrouille est tentée aussi.


*de rangement :

avec septembre qui approche on a envie de faire du neuf avec du vieux donc on tourne quelques meubles, on change de place les tableaux, on en accroche d'autres, on place les (innombrables) pelotes dans de grandes boites trouvée chez le suédois, et on va peut-être même y retourner faire un tour ce soir. C'est le roi pour tout ce qui touche de près ou de loin au rangement.

Et vous, quelles sont vos envies en cette fin Août?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais bien envie de sécher le vendredi pour faire un long week end de cocooning...
J
Je reviens seulement maintenant sur ton site (les vacances oblige) et je suis ravie de voir que ma ville natale vous a plu. Vous avez pu trouver le petit village de pirate a Haga? Et les chaussures en bois?<br /> Je suis vraiment contante de voir qu'il n'y a pas qu'a moi que cette ville plait enormement.
M
Je repasserais lire plus tranquillement ton été, là j'avais juste envie de venir t'embrasser !
G
du rangement oui, je suis en plein mais le tricot, j'ai du mal à m'y remettre.....
L
oh comme c'est drôle je n'avais pas vu ton post et j'ai demandé également quelles étaient les envies du moment... pour ma part de la douceur, des gourmandises, un plaid coloré... belle fin de journée
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité