*merci beaucoup (swedish)

Pour commencer : le merveilleux cadeau d'une fée. Nadia m'a offert "mauve" le superbe châle qu'elle a tricoté (modèle blackcurrant de Veera)  et qui m'avait séduite au premier regard! Je suis vraiment touchée Nadia, tu le sais!

profilaigle

Un autre cadeau offert par ma super-copine : Céline-Marmotte, qui m'a fait la surprise de m'envoyer le jumeau du doggy-bag! Il est déjà sorti se balader en ville aujourd'hui car c'est bien connu : on n'a jamais assez de sac ;-)))

dogbow

Depuis quelques jours, je m'amuse à faire des noeuds au crochet et j'ai envie d'en mettre partout : en broche, en collier, en bracelet, dans les cheveux! Ici, noeud crocheté avec le super fil "Amalfi" de Lang acheté (mais qu'on peut aussi trouver ici).

giletjeanne

Côté tricot, c'est le calme plat en dehors de ce petit gilet (commencé il y a déjà pas mal de temps) et (presque) terminé.

Modèle Phildar, "Tricotez calin" # 020, automne-hiver, réalisé en super baby, taille 12 mois (4 pelotes) aig. #4). Si j'aime beaucoup le modèle, je suis un peu moins enthousiasmée par le fil (70% d'acrylique, c'est trop...je ne me suis pas méfiée...). Boutons fantaisie Avant-Après.

su_de

Et enfin, demain c'est les vacances et dans 6 jours on part à Göteborg. C'est la première fois qu'on va en Suède et je suis très impatiente de découvrir ce pays. Si certaines d'entre vous y sont déjà allées, je suis preneuse de tous vos bons plans!

Vi ses snart! (à bientôt)