Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
5 juillet 2010

Morceaux choisis...

...de 3 journées de compétition. Je ne nage pas, le niveau est un peu trop élevé pour moi mais je fais les photos (+ de 450). Retour samedi soir, canicule, fatigue. J'ai énormément dormi le dimanche...qu'est-ce qu'il fait chaud! Besoin de repos. Le boulot a repris ce matin et pour les vacances, il va falloir attendre le 23 juillet...

arriv_ejour_1NZ

Arrivée à proximité de Canet-en-Roussillon le mercredi soir / échauffement des nageurs  (1313 inscrits) , la natation masters a le vent en poupe / maillot Turbo, la marque espagnole la plus fun / 

swimmimimainsrefletsm_daillesdoyendoyen_1

Belle moisson de médailles pour le club (10 au total), rien pour J. mais de super chronos quand même, je suis fière de lui / le doyen de la compétition Jean Jacques STORZ né en 1914 (je vous laisse faire le calcul), a nagé les 50, 100 et 400m dans un style proche de la nage indienne,  une technique de nage que l'on pratiquait couramment dans la première moitié XXe siècle : respect!

jugebrasseprogrammeplongeonvuvuzelasoleil

Alors, par cette chaleur, ça ne vous donne pas envie de vous jeter à l'eau?

Prochain rendez-vous, un peu plus au nord!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue au club, jm'y suis promenée aussi avec deux loupiottes en prime, quelle chaleur et vive les beaux H.. heu maillots.<br /> on va sans doute se croiser à goeteborg :- )) de quel club vous venez, nous c'est bruxelles ..
M
tu as raison, ça donne envie de plonger direct!
C
ils ont de belles fesses les nageurs !
E
tes photos feraient pâlir de jalousie les photographes de"l'équipe" !!!! quelles photos mazette !!! j'adOre j'adOre **** et félicitations à tous les médaillés {1er maraige aujourd'hui demain chacha ... lundi quand j'aurais émergé de ce week-end de folie je te mail !!!} bise jolie Camille !
M
Ils sont tellement bien choisis ces morceaux! On sent presque l'odeur du chlore, on entend l'eau glisser sur les corps...tes photos,comme toujours, restituent le côté poétique et electrique de ces journées.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité