Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
29 juin 2010

Une partie de campagne

everybody

Bonne dernière à poster. Depuis dimanche soir, je suis sur un petit nuage et je passe mon temps à me promener sur les blogs des unes et des autres, à commenter, admirer les photos et les mots délicatement choisis pour dire une partie de ce qu'a été ce pique-nique à Montsouris. Il y a presque cinq ans maintenant que j'ai commencé l'aventure avec mon premier blog (je m'en étonne moi-même, j'étais persuadée que ça n'en faisait que 4 ...). Durant toutes ces années, des liens se sont tissés peu à peu. Après les e-mails, sont venus quelques échanges téléphoniques puis il a bien fallu se rendre à l'évidence, cela ne suffisait plus. Il fallait passer à du plus concret et aux véritables rencontres, à la vraie belle vie comme Lisa et Sandra l'ont si joliment dit.
Des rencontres, il y en a eu, surtout ces derniers mois mais jamais encore je ne m'étais retrouvée au milieu d'autant de blogueuses en même temps! Et franchement, qu'est-ce que c'était bien! Cette journée a réveillé en moi des sentiments enfouis, tous ces sourires et ces yeux pétillants, ces échanges qui se font avec un naturel confondant et sont non seulement une suite logique mais surtout -et c'est ça qui est bien- les prémices de belles choses à venir.
Alors un grand merci à vous toutes, Lisa pour cette riche et belle idée et pour avoir mis en place cette rencontre (pas évident d'organiser tout ça), Céline pour ta gentillesse et ton accueil, Catherine et Françoise pour avoir fait le déplacement depuis Marseille, Clem, Sandra, Nata, Gaëlle (qui n'a pas encore posté au fait!) Marie et Lucie pour vos lumineux sourires, Stéphanie si chaleureuse et reine de l'organisation et sa sister MarielleJenny, Anne-Cécile, Peggy toutes émotives et timides, si touchantes,  pour votre douceur, Vanessa avec qui j'ai pu évoquer notre belle Provence, Isa revue avec grand plaisir, Juliette, Carine, Céline, Tiphaine et Marie avec qui j'aurais aimé parler un peu plus, sans oublieri Barbara100blog!

Tout ça va pétiller longtemps en moi, joyeusement, jusqu'à une prochaine rencontre un peu plus au sud!

galisamiamtriolesjetesfillisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh Camille, tu étais à Montsouris? ton trajet a du être bien récompensé! Tu parles d'une rencontre plus au sud, tu as des infos? je ne suis pas très loin de toi et par conséquent, une session sudiste me tenterait terriblement! (bien que très très timide!)
L
au dernier moment nous avons dut nous désister, ça avait l air d etre un super moment!
M
Une rencontre qui semble aussi appétissante que sympa !
K
Que de belles rencontres, ça devait être vraiment chouette!
P
bendidonc t'es venue de loin toi?!!!<br /> ça avait l'air très chouette!!!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité