Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
14 juin 2010

Beautiful day

Heureuse pour eux de cette belle, très belle journée venue s'incruster comme par miracle au milieu des jours de pluie.  Pour cette fête qu'ils préparaient depuis des mois et qui fut une très belle fête.  L'occasion pour moi de me faire jolie, pour eux, pour J. pour Nathan bien sûr et un peu pour moi. S'offrir une robe couleur "arbre de Judée", ressortir des cartons de petites chaussures à talon achetées à Edinburgh, quand la vie avait encore un sens (il est déjà si loin ce temps là), parfaites pour les mariages et qui ne font pas mal aux pieds,  s'amuser à se maquiller et se trouver bonne mine avec le jeu des poudres colorées, aimer ça même et s'en étonner,  retrouver les yeux de l'amour pour celui qui partage ma vie peut-être parce qu'en ces instants on se sent entouré de bonheur et que c'est communicatif, rire avec les co-pi-nes,  prendre un plaisir immense à immortaliser la joie des gens, fouler la garrigue qui sent bon, et tard, très tard dans la nuit, la piste de danse.
Et le lendemain, regarder les (nombreuses) photos, et sentir l'émotion de ce jour si important . Alors que dire d'autre que "Vive les mariés!" et leur souhaiter tout le bonheur du monde! M & P, je vous embrasse!

mariebleutemplebouquet_1coeursvertspi_cemont_echampdancefloorcouple

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau regard sur cette fête<br /> et quels beaux mots pour la dire ~~
S
Genial !<br /> Cela me manque de rater tous les mariages de mes amis francais... Et les naissances aussi.<br /> Mais c'est comme ca, on ne peut pas tout avoir.
A
Ce message me fait bien plaisir, tu as bien raison, il faut continuer pour eux, à se faire belle, à profiter et à sourire..Car de là haut ils seront si fiers de leurs mamans nos bonhommes, n'est ce pas?<br /> Il faut continuer, trouver le nouveau sens de la vie, certes différent, mais beau aussi..<br /> <br /> Je t'embrasse
F
belles photos pleines de poésie <br /> ccildeturin
E
beautiful day<br /> beautiful shots<br /> beautiful post...<br /> <br /> Emma from San Francisco
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité