Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
7 juin 2010

Les Baux #1

Deux jours en Provence pour aller voir l'exposition de ma soeur. L'occasion de retourner au village des Baux de Provence, un réel plaisir car le lieu est exceptionnel. Petite visite pour celles et ceux qui ne pourront pas venir.

rocherexpo_1expo_3salleexpo_12expo_10expo_8

L'Hôtel de Manville est un Hôtel Renaissance édifié en 1571. Rénové, il abrite aujourd'hui la Mairie ainsi qu'une galerie.

mvtbauxexpo_7portepivoines

L'expo prévue initialement jusqu'au dimanche 13 juin, fermera ses portes le vendredi 11 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est beau! Merci d'avoir partagé ça avec nous.
I
quelle merveille ... et ce bouquet de pivoines, trop beau !!
M
Elle a dû avoir beaucoup de bonheur, j'imagine, à exposer dans un si bel espace.<br /> Et tes photos... toujours à couper le souffle... <br /> Belle complicité créatrice entre soeurs :-)
J
j'aime toujours autant ses toiles!! bon j'ai plus que 2 jours pour y aller quoi!! :/
S
c'est sublime quel calme et quelle sérénité règnent dans tes photos
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité