Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
10 mai 2010

On the road #1

Isère - 8 mai 2010
grenobleMymy

coupepiscine

edit du mardi  ou petit secret dévoilé :  la photo 1 qui vous plait tant est en fait constituée de 2 photos, l'une sur l'autre. On n'a pas cette vue depuis la piscine qui est, comme on peut le voir sur la dernière photo, couverte. C'est le hasard, j'ai posté le paysage, puis la nageuse et je me suis aperçue que les deux donnaient l'illusion d'une seule et même photo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh, ma piscine! félicitations!
I
tiens tiens des montagnes d'une région chère à mon coeur ... et merci pour ton petit com d'aujourd'hui (le petit paquet de Danita a mis du temps, je l'ai même cru perdu, mais tout est adorable et valait bien le coup d'attendre un peu ...)
(
Bravo pour la coupe ! :)<br /> Et ces deux premières photos vont tellement bien ensemble, une association parfaite ! <br /> Je suis ravie que les photos de Kinman t'aient plu. <br /> A bientôt,<br /> S.
D
Quel champion !!!! Il va nous revenir avec la médaille d'or aux championnats du monde !!
C
Ancienne Iséroise, je confirme pour la photo 1. <br /> Souvenirs, souvenirs
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité