Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
5 mai 2010

Demain

ça fera 1 an que Nathan nous a quitté. C'était hier. C'est tous les jours. Je tourne les mots dans tous les sens depuis quelques heures et rien ne vient. Je ne sens que le vide.
J'ose vous demander ce qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Si le coeur vous en dit de poster un petit mot pour lui demain, une jolie photo, une musique, enfin ce que vous voulez. Juste pour penser à lui, il aurait aimé ça, il aimait tellement les gens mon bébé sourire. Et je pense aussi que ça peux m'aider dans ces moments difficiles mais dans lesquels je me dois de me replonger plus intensément dans mes souvenirs, de me recentrer sur lui, de me dire qu'il fut un temps où mon fils était là, à mes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une grande pensée, meme tardive, le coeur serré, ne sachant trop pourkoi, je ne vous connais pas, je suis arrivée par hasard, mais un hasard fait de Camille et Nathan, mes 2 enfants, ca me touche, ca m'émeut, les alrmes au fond des yeux, je continue ma visite en pensant vraiment très fort a vous...
P
Tendres pensées pour Nathan
A
juste: je te serre dans mes bras; comme il y a un an...
S
La maman que je suis se joint à toutes les autres pour te témoigner toute ma sympathie, ma tendresse et ma tristesse... J'ai le coeur serré ... Une pensée de plus, juste pour t'apaiser. Mille baisers à ton Ange et à tous les autres qui l'accompagnent. Sandrine.
A
Une immense pensée pour vous et pour Nathan.amicalement andréa
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité